Les règles d’or pour choisir un ballon de rugby publicitaire

D’après l’étude menée par la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’objet ou 2FPCP, les français apprécient énormément les objets publicitaires. Certains les trouvent sympathiques et d’autres collectionnent même leurs cadeaux promotionnels. Parmi les objets publicitaires les plus populaires se trouvent les ballons de sport personnalisés. Les ballons de foot personnalisés sont déjà utilisés par beaucoup d’entreprises. Pour se démarquer des concurrents, le ballon de rugby publicitaire s’avère être la solution idéale.

Les différents avantages des ballons personnalisés

 La distribution de cadeaux personnalisés permet aux entreprises de faire plaisir à leurs clients fidèles. Et cela pourra également attirer l’attention des nouveaux clients. Et par la même occasion, elles pourront gagner en visibilité et augmenter leur chiffre d’affaires. Avec un ballon de rugby publicitaire, les cibles sont plus étendues. C’est également un support publicitaire original et attrayant. Il sera apprécié par les fanatiques de rugby. Même ceux qui n’aiment pas le rugby ne refuseront pas des cadeaux personnalisés. Il s’agit ainsi d’un levier de communication apportant un excellent retour sur investissement ou ROI. Et il associe utilité, esthétique et souvenir.

Il faut juste que l’impression du logo et du slogan de l’entreprise sur le ballon de rugby personnalisé soit de qualité. De cette manière, les gens ne manqueront pas de les visualiser dès qu’ils les auront sous les yeux. Il faut aussi miser sur un design et message facile à retenir. Il est conseillé d’inscrire l’adresse, le numéro de téléphone, l’url du site Internet, l’adresse des réseaux sociaux ou l’e-mail de l’entreprise. De cette manière, tous ceux qui sont intéressés par les produits et services proposés par la société pourront la contacter.

Une entreprise peut distribuer des ballons de rugby personnalisés lors d’un salon professionnel, d’une compétition sportive, d’un séminaire, d’une foire ou lors de la promotion d’un nouveau produit. L’entreprise pourra également donner les ballons de sport personnalisés à des associations sportives, club de rugby, écoles, collaborateurs ou encore fournisseurs. Le ballon de rugby véhiculera une image créative, positive et originale lors d’une campagne publicitaire.

Les conseils pour bien choisir un ballon de rugby publicitaire

Pour avoir un ballon de rugby en accord avec l’image de l’entreprise, il faut faire appel à un professionnel. Ce dernier pourra créer le ballon qui répond à vos besoins, à vos objectifs, mais surtout à votre budget. Il est tout à fait possible de concevoir un ballon en cuir, en cuir synthétique ou bien en rubber. Au niveau de la forme et de la taille, on peut créer un ballon de rugby à taille réelle. Il pourra servir dans un match de rugby et des milliers d’amateurs de rugby pourront visualiser la publicité sur le ballon.

Pour un budget serré, le mini ballon de rugby personnalisable est parfaitement adapté. Il servira d’amusement aux petits et peut être utilisé comme accessoire de déco ou de souvenir. Le modèle vintage personnalisé est un support publicitaire haut de gamme. L’entreprise pourra offrir un ballon de rugby de luxe à des partenaires importants ou à une équipe de rugby nationale. Pour offrir des goodies pratiques au quotidien, les porte-clés ballon de rugby sont conseillés. C’est un objet publicitaire pas cher et efficace pour véhiculer l’image de marque d’une société.