Les meilleurs ordinateurs portables à écran tactile de 2020

logiciel-collaboration-ubikey-speechi-video

Autrefois, un ordinateur portable à écran tactile était un luxe, mais aujourd’hui, les options sont nombreuses. Il n’est pas nécessaire de s’en tenir à une marque ou à un modèle et vous pouvez trouver un ordinateur portable à écran tactile à presque n’importe quel prix, même s’il faut parfois payer plus cher que les écrans non tactiles. Que vous soyez un étudiant ou un professionnel à la recherche d’un nouvel ordinateur portable à écran tactile, voici quelques-uns des meilleurs.

Les meilleurs ordinateurs portables à écran tactile en un coup d’œil :

  • Le meilleur ordinateur portable à écran tactile : HP Spectre x360 13
  • Le meilleur Chromebook à écran tactile : Google Pixelbook Pro
  • Le meilleur écran tactile 2 en 1 : Microsoft Surface Pro 7
  • Le meilleur ordinateur portable à écran tactile : Dell Inspiron 14 7000 Series
  • Le meilleur ordinateur portable à écran tactile pour les étudiants : Microsoft Surface Go 2
  • Le meilleur ordinateur portable à écran tactile : HP Spectre x360 13
  • Revue HP Spectre x360 15 2019
  • Mark Coppock/Tendances numériques

Pourquoi vous devriez acheter ceci :

Vous voulez un ordinateur portable flexible qui fonctionne bien dans toutes les catégories. Un excellent ordinateur portable avec des performances incroyables – c’est une recommandation facile.

Pourquoi nous avons choisi le HP Spectre x360 13 :

Cet incroyable ordinateur portable a un superbe design « taille de pierre », une autonomie de batterie étonnante, un clavier agréable à utiliser et des fonctions 2 en 1 si vous voulez le convertir en tablette pour faire des croquis, prendre des notes, etc. Il a un peu de tout, et réussit à tout faire bien. L’écran tactile lui-même est un écran HD lumineux doté d’un mode d’économie d’énergie très pratique qui permet de régler l’écran pour que votre batterie ne gaspille pas trop de jus. Les ports comprennent deux USB-C avec support Thunderbolt 3, USB-A 3.1 et micr-oSD.

Le modèle que nous avons testé offre un processeur Core i7 de 8e génération, 8 Go de RAM et 256 Go de SSD, mais ces caractéristiques peuvent varier en fonction de vos choix, et vous pouvez rendre l’ordinateur portable beaucoup plus puissant si vous le souhaitez. Mieux encore, HP a annoncé une mise à jour du Spectre x360 13 qui corrige le principal problème du 2-en-1 – les collerettes énormes – avec un design à collerette minuscule, augmente la puissance avec les nouveaux processeurs Intel de 10e génération, et offre une nouvelle option d’affichage OLED 4K.

Le meilleur Chromebook à écran tactile : Google Pixelbook Go

  • Prototype Google Pixelbook Go Not Pink
  • 9to5Google

Pourquoi vous devriez acheter ceci : C’est un Chromebook polyvalent et puissant qui peut faire presque tout.

  • Un Chromebook plus puissant avec de nombreuses utilisations.
  • Pour qui est-ce : Les étudiants qui veulent un Chromebook qui durera et les professionnels qui aiment Chrome OS.

Pourquoi nous avons choisi le Google Pixelbook Go :

Les Chromebooks vous semblent-ils manquer d’espace de stockage ? Google a trouvé un compromis avec son propre Pixelbook Go 2-en-1. Il offre plus de puissance et d’espace, ce qui lui permet de fonctionner comme un ordinateur portable plus polyvalent que les autres Chromebooks plus simples (bien qu’à un coût plus élevé également).

Le Pixelbook Go est équipé d’un écran de 13,3 pouces, qui peut être mis à niveau du Full HD au 4K si vous le préférez. Vous disposez également d’un large choix de processeurs, allant d’un Intel Core m3 à un Core i7, selon vos besoins. La mémoire vive va de 8 à 15 Go et le stockage de 64 à 256 Go sur un disque SSD.

La batterie du Go est évaluée à environ 12 heures d’activité standard, ce qui en fait un appareil de longue durée. Vous aurez cependant besoin de quelques dongles ou adaptateurs, car son choix de ports est limité à un seul USB-C et une prise casque.

Pour plus de détails sur les écrans interactifs tactiles android, vous pouvez visiter cette page  https://www.speechi.net/fr/ecran-interactif-tactile-android/

Related Post